Pierre Henry BRONCAN, rugby, peindra demain soir à Maubourguet

Broncan.pngPierre-Henry BRONCAN, fils du célèbre Henri Broncan entraîneur d’Albi, est un joueur de haut niveau. Il a commencé dans le club de Samatan puis a enchainé à Auch, Montauban Béziers et le Stade Montois.

Entraîneur PROFESSIONNEL dès 2006 à Blagnac,puis Auch, et le club du stade Aurillacois. En 2011/2012 il entraîne Colomiers et gagne le Championnat de France en Fédérale 1 avec la montée en Pro D2.

 

Actuellement Pierre-Henry BRONCAN entraîne le club Tarbais , le TPR, et pour l’année 2012/2013 il a obtenu d’excellents résultats en finissant en 6eme position, à « un cheveu » de la qualif.

 

Ce vendrdi 16 Août il sera présent à Maubourguet, pour s’essayer à une de ses passions: la peinture et vous pourrez le découvrir pendant la Nuit de la création, Nuit des Regards, pour peindre sur le thème « une oeuvre pour la vie », à partir de 22h30.

 

Bien sûr, nous le retrouverons dans une autre « costume », dès le samedi , sur le banc de touche, pour observer son équipe puisque le TPR jouera contre Colomiers, à Maubourguet, le samedi 17/08 à 18h.

 

 

Laisser un commentaire

4 + dix-sept =

Fermer le menu