Petite histoire :
A 4 ans elle trempait ses mains dans les restes de pots de peinture, ceux
qui avaient servis à refaire la déco de la maison familiale.
De ses petites mains elle créait des arabesques sur les murs. Et quand
maman s’en rendait compte, les mains pleines de peinture elle disait
« J’ai rien fait … »
Je ne m’en souviens pas, et pendant des années quand maman me narrait
cette anecdote, je râlais …
Mais aujourd’hui je sais, c’est là que tout a commencé et qu’en peignant je
retrouve cette liberté de créer ….