J’ai découvert le travail de la céramique il y a 8 ans. Je me suis perfectionnée dans différents ateliers de céramistes et aux beaux-arts de Tarbes. Puis j’ai décidé d’en faire mon métier fin 2025 en créant ma marque « Les petites présences ».
Mon univers s’articule autour de formes naïves, de personnages symboliqueset de couleurs pastels.
Mon travail explore les émotions et la vulnérabilité et invite à davantage de tendresse
envers soi-même.