Notre remise de don à l’ICM, grâce à vous !

Notre remise de don à l’ICM, grâce à vous !

Il y a 2 ans nous nous étions engagés à reverser un don à la Fondation ICM (Institut du Cerveau et de la Moëlle épinière). Cet Institut, implanté à Paris, est devenu le 2ème centre de recherche en neurologie au monde. Il déploie ses recherches dans tous les domaines des neurosciences et des maladies du cerveau qui touchent de plus en plus les familles françaises ou dans le Monde : Alzheimer, Parkinson, épilepsie, sclérose en plaques…

C’est ainsi qu’en 2 ans l’Association «Les Rencontres de Maubourguet» aura versé la somme de 2.000 euros . C’est en Novembre 2019 que Mireille Seimandi, membre du bureau des Rencontres, a représenté l’association et remis le dernier versement à l’ICM auprès de son directeur de la communication et du développement Jean-Louis Da Costa, en présence de Jean Glavany, membre fondateur.

Tous ceux qui ont contribué à ce don, artistes, sportifs, acteurs des Rencontres peuvent être fiers de cette contribution pour ces 700 chercheurs qui viennent du monde entier pour trouver de nouveaux traitements et qui bénéficient d’équipements technologiques de pointe. En 2020, l’ICM fêtera ses 10 ans.  

Laisser un commentaire

douze + 11 =

Fermer le menu