Vendredi 13 août 2010 5 13 /08 /Août /2010 21:27

Christian Aznar est un artiste des Hautes-Pyrénées, qui a exposé pour la 1ere fois en 1975 à La Mongie. En 1993 il expose avec d'autres artistes au Palais de l'Unesco à Toulouse. En 2000 son exposition est visible sur le site magique du Pic du Midi.

 En 2003 il expose à Campan une trentaine de tableaux sur le cyclisme dont le personnage central est Eugène Christophe, vainqueur du Tour de France en 1913.

Aznar2009

Fidèle des Rencontres de Maubourguet, c'est un artiste débordant d'humour, qui anime pleinement le chapiteau des artistes. Aznar2005.jpg

Par Les Rencontres de Maubourguet
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de
  • Le blog de
  • : sport musique art peinture sculpture Culture
  • : Les Rencontres de Maubourguet c'est une manifestation très festive : c'est la rencontre de l'Art et du Sport. Nous proposons à des sportifs de haut niveau et des artistes de talent de venir à la rencontre du public , autour d'un chevalet, d'un livre, d'un match de rugby ou d'une exposition, le tout caractérisé par l'ambiance typique et inégalable du Sud-Ouest.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés